Conditions de ventes

Pension complètes ou demi- pensions.

Versement de 30% à la réservation par virement bancaire en France ou à NOSY BE au choix. Nous vous communiquerons dès votre demande les coordonnées bancaire ou vous souhaitez payer.
A l'arrivée dans notre hôtel 40% du montant prévu pour le séjour.
Le solde en fin de première semaine.

Au cas de séjour supplémentaire d'une deuxième semaine ou plus, le règlement se fait en fin de chaque semaine.

Activités diverses au cours du séjour ; Celles-ci sont payées au fur et à mesure en euros, dollars ou ariary, au choix.

Solde des paiements : Si en fin de séjour vous vous trouvez à court de devises, 3 banques avec distributeur de billets sont installées sur l'île (dans le centre ville) où vous pouvez effectuer des retraits par carte bancaire.

SEJOUR DE PECHE SPORTIVE (Prestation toutes comprises si vous le désirez)

Versement de 30% à la réservation, de préférence deux mois à l'avance pour être certain de la réservation du bateau prévu, versement de 70% deux semaines avant l'arrivée à Nosy Be, le billet d'avion aller retour vous étant remis au guichet le plus proche ou par recommandé une semaine avant le vol.
Frais de boissons et divers : Paiement en fin de séjour.

Désistement / Remboursement des acomptes versés.

Celui-ci ne pourra vous être fait que partiellement, qu'en cas de raisons incontournables et imprévisibles.
Par expérience, Il y a peu de chance que le billet d'avion soit récupérable sauf cas prévu par une assurance et une cause sérieuse prouvée et identifiée.

Désistement un mois avant la date prévue d'arrivée 10% seront retenus sur les sommes déjà versées pour frais.

Au cas d'annulation une semaine avant la date prévue d'arrivée, un total de 30% des sommes versées seront conservées au titre d'indemnité.

Au cas d'annulation 2 jours avant votre départ 60% des sommes versées nous resteront acquises.

Nota : Dans un cas extrême ayant nécessité la suppression du séjour à la date prévue, il vous sera tout à fait possible de reporter votre voyage dans la même année courante uniquement.

Les frais seraient ramenés à un pourcentage de 5% des sommes versées, le billet d'avion lui "pouvant être plus facilement négociable pour un changement de date suivant la forme de son achat".